Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de Rugby VELIZY
Archives
25 janvier 2012

M15 - TOURNOI de TOULON - 21 et 22 janvier 2012

 IMG290

RCT

Ce fut un réel plaisir de vous faire découvrir TOULON

J’espère que vous avez pris autant de plaisir que moi..!
Cela m'a beaucoup ému de me retrouver avec toute la bande du RCVV  sur mes terres.
Que de chemin parcouru avec notre petit club familial......
Félicités par Clermont Auvergne,par Béziers (des clubs centenaires).............Quelle fierté..!

il me semble que les garçons ont compris ce que "Passion de l'ovale" voulait dire!

Je suis persuadé que les moins de quinze et moins de treize vont pouvoir en tirer une énorme motivation pour la suite de la saison.

A tous les parents;  vos petits gars sont fabuleux ...
Merci de votre confiance

Tonton DENIS

Ps : en moins de 15 ans .
1er TOULON
2éme USAP
3 éme CLERMONT

18éme : RCVV

Info météo ce jour sur TOULON;
Grand soleil et mer calme (pas de vent)................Désolé.

 

 

Publicité
Commentaires
Ecole de Rugby VELIZY
Publicité
Publicité